01.74.54.61.96 contact@innoprag.com

Le processus de digitalisation de l’entreprise au cours des trois dernières décennies a amené d’importants bénéfices aux organisations. Les outils utilisés à cet égard (CRM, ERP, MS-Office, workflow, systèmes de GED, messagerie électronique, réseaux sociaux, etc.) ont abouti à une explosion incontrôlable des volumes de contenus de l’entreprise :

  • Le contenu (électronique) est dispersé au travers de nombreux systèmes, emplacements physiques, plateformes et juridictions.
  • Parfois, le contenu est stocké de telle manière que son propriétaire, et la personne qui le manipule tout au long de son cycle de vie, ne sont pas clairement identifiés.

Avec la transformation fondamentale des business models et les changements radicaux inhérents aux infrastructures IT (migration vers le cloud par exemple), un sentiment d’urgence grandissant s’est développé quant au besoin de disposer d’une vision globale sur le patrimoine informationnel de l’entreprise :

  • Les métiers veulent accéder à l’information pour améliorer leurs processus, en extraire le maximum de valeur et améliorer leur efficacité.
  • L’IT souhaite se débarrasser du contenu indésirable (information obsolète, doublons, etc.) pour décommissionner les anciennes applications et le stockage redondant, tout en réduisant les coûts opérationnels.
  • Le département juridique veut minimiser les risques, optimiser sa capacité à répondre aux litiges et réduire les frais juridiques.

 

Pour aller plus loin

La solution proposée by INNOPRAG est une plateforme de gestion d’inventaires documentaire et informationnel. Elle permet de gérer autant les objets de notre monde physique (objets, personnes, etc.) que du monde numérique (documents électroniques, processus, etc.). Plus de cinquante inventaires diversifiés ont été développés afin de gérer parfaitement vos documents et informations.

Les Assistants virtuels de cette solution agissent comme des experts en assistant l’utilisateur lors de certaines fonctions; par exemple lors d’une recherche ou d’une opération de classement d’un document dans un dossier. Pour diverses raisons, ces utilisateurs n’ont souvent ni la formation ni l’expérience pour effectuer ces tâches de gestion documentaire. En simulant ainsi un expert, les Assistants virtuels permettent à l’utilisateur d’être plus efficace et dans ses fonctions. Ils réduisent ainsi l’assistance de spécialistes auprès de cet utilisateur, leur permettant par le fait même de concentrer leurs efforts sur les tâches qui leur incombent.

Cette solution by INNOPRAG révolutionne votre gestion documentaire et de l’information (GDI), il est le logiciel Web le plus convivial, complet et sécuritaire sur le marché !

Testez-là !

INNOPRAG, 
Cabinet, digitale génération.

 

Suivez-nous