•  
  •  

Innomérique

Nos offres Innomériques seront disponible à partir du premier trimestre 2015.

Priorité à l’intelligence collective pour accélérer l’innovation

Les entreprises sont condamnées à innover : l’innovation est le meilleur moyen pour opérer une croissance durable et profitable au XXIe siècle. Les nouvelles technologies sont disruptives et forcent les entreprises à innover, sous peine de s’enliser, voire disparaitre.

Listons quelques secteurs qui se remettent de l’arrivée disruptive des technologies :

• la musique avec 50% de perte d’emploi sur 7 ans. C’est fait.
• L’édition avec 20% de piratage d’ebook de plus par an, c’est fait.
• Le marché de la rencontre avec 1 couple du 5 ou 6 qui se rencontrent sur le net. C’est fait.
• L’éducation. c’est en court…

Pourtant il y a un secteur qui semble immunisé – ou qui se croit immunisé – puisque par essence son activité consiste à surfer de rupture en rupture : le conseil.

Il devient pourtant de plus en plus évident que ce secteur va être touché à très brève échéance ! Considérez la
montée de la dématérialisation, la baisse régulière des investissements/dépenses en conseil, les demandes des clients qui attendent une « création de valeur garantie », la mutualisation des fonctions support…la fonction de consultant est en train d’évoluer.

Dans ce contexte INNOPRAG propose de nouvelles offres via le web, INNOmérique des offres de conseil numérique qui aident les clients les PMEs comme les grandes entreprises et les services informatiques à améliorer sensiblement la performance des TI grâce à un ensemble de services qui couvrent chaque étape d’un programme de transformation.

INNOmérique utilise une combinaison unique d’analyses, d’expériences, de données exclusives et d’outils basés sur le Web ainsi que l’appui d’experts dans différents domaines venant du monde entier et une profonde expérience d’INNOPRAG à faire changer les choses.

Nos deux premières offres INNOmérique :

- INNO’Bench :
benchmarker vos coûts IT face à la concurrence

- INNO’Practice :
Retours d’expériences opérationnels circonstanciés