01.74.54.61.96 contact@innoprag.com

InnoPrag obtient 300 000 euros auprès de BPI FRANCE

 

 

Le cabinet InnoPrag, a développé la plateforme MySherpa, qui est un écosystème faisant le lien entre les besoins des entreprises et le savoir-faire d’experts du monde entier. Véritable tiers de confiance, la plateforme favorise l’interaction et l’intelligence collective avec pour ambition de modifier en profondeur la manière d’obtenir et de commercialiser du conseil à travers son modèle original et disruptif.

Aujourd’hui, MySherpa compte plus de mille experts mondiaux et propose ses services Ă  plusieurs entreprises (tel que Alliance, Conforama, Monoprix, Orano…) et ce, dans diffĂ©rents domaines (Big data, IA, IT & technologie, finance …). Ces experts sont choisis de façon sĂ©lective, dans le but d’assurer une intervention de qualitĂ© auprès des clients et, amĂ©liorer leur efficacitĂ©.

Talas Partners nous a accompagné dans le cadre de la mobilisation de ressources financières pour le développement de notre plateforme collaborative MySherpa.io.

➡️ Gagner de nombreuses parts de marché
Le marché du conseil et de la mise en relation est en pleine expansion et mutation depuis quelques années et connais de nombreux acteurs. Grâce à ce financement, MySherpa va pouvoir investir et développer encore plus cette plateforme visionnaire.

➡️ Expansion Ă  l’international
Dans une optique de dĂ©veloppement de leur plateforme et de leur chiffre d’affaires, MySherpa souhaite, en effet, dĂ©velopper ses services en Europe et dans le monde entier. Ce marchĂ© d’avenir est en pleine expansion (x3 en 10 ans) et ne demande qu’Ă  ĂŞtre rejoins par d’autres sociĂ©tĂ©. Pourquoi ? Car cette activitĂ© de mise en relation est actuellement utilisĂ©e par 85% des entreprises (FR) et surtout, des entreprises de domaines divers et variĂ©s (mode, consulting, digital, communication, etc.)

Pour la suite, MySherpa, accompagné par Talas Partners, va prochainement effectuer une levée de fond afin de pourvoir le développement de la plateforme.

 

 

INNOPRAG,
Cabinet, digitale génération.

 

Suivez-nous